Home » Organisation comptable » Comment créer un mandat ?

Comment créer un mandat ?

Avant de vous rendre sur le site de l’administration, il faudra vous munir d’un lecteur de carte d’identité, de votre carte d’identité ainsi que de votre code PIN.

Si vous avez perdu votre code PIN, il faudra en demander un nouveau auprès de votre administration communale.

Adresse du site : https://finances.belgium.be/fr/E-services/mandats

Vous cliquez sur « MANDATS » dans la colonne à droite de votre écran ;

Vous choisissez « IDENTIFICATION » avec un lecteur de cartes eID »

Vous cliquez sur « S’IDENTIFIER »

Vous choisissez « en votre propre nom » … et par la suite si vous exercez en société il faudra renouveler la procédure en choisissant « au nom d’une entreprise » car nous aurons besoin des mandats pour votre société également.

Vous cliquez sur « CREATION »

Vous sélectionner tous les mandats que vous pouvez ;

Vous cochez la case « Mandant » pour vous et vous nous recherchez comme mandataire à l’aide du n° de TVA de MYTAX SPRL : 0715.930.076

 

Si vous rencontriez un soucis quelconque, n’hésitez pas à nous contacter afin de fixer un rendez-vous.